High-Tech

Les bugs de Call of Duty : Black Ops 3

Les bugs de Call of Duty : Black Ops 3

Malgré son succès commercial, le dernier volet de Call of Duty se caractérise surtout par des bugs à répétition.

Les fans de Call of Duty attendaient le nouveau volet de leur jeu préféré avec impatience. Comme nous pouvions nous y attendre, le jeu a rencontré un grand succès dès sa sortie. Malheureusement, Black Ops 3 présente plusieurs failles qui affectent grandement l’expérience utilisateur et qui, dans certains cas, empêchent les gamers de poursuivre leur partie.

D’innombrables problèmes apparaissent sur les consoles PS3 et Xbox One. D’après les forums spécialisés, plusieurs modes de jeu manquent à l’appel et le jeu est truffé de bugs, obligeant les joueurs à éteindre leur console et à la redémarrer. La PS4 n’est hélas pas épargnée par ce genre de problème. Les joueurs signalent notamment des lags, des erreurs d’affichage, des parties interrompues et des problèmes à l’heure de rejoindre les cartes. Dans de nombreux cas, la partie semble bien se dérouler avant de se convertir en une expérience amère. Il semblerait que la version PC soit moins affectée par les bugs à répétition de Call of Duty : Black Ops 3. Plusieurs vidéos de gameplay révèlent cependant l’omniprésence de cheaters.

Malgré les bugs rencontrés, Call of Duty : Black Ops 3 reste un très bon jeu et le sera encore plus lorsque tous ces problèmes auront été résolus. Les fans du jeu attendent un patch qui devrait mettre un terme à ces désagréments. Après ce faux départ, le dernier volet de Call of Duty devrait enfin prendre son envol et conquérir l’ensemble de ses fans.

Photo : © Activision Publishing, Inc.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire