Accueil » Les bugs de Call of Duty : Black Ops 3
High-Tech

Les bugs de Call of Duty : Black Ops 3

Les bugs de Call of Duty : Black Ops 3

Malgré son succès commercial, le dernier volet de Call of Duty se caractérise surtout par des bugs à répétition.

Les fans de Call of Duty attendaient le nouveau volet de leur jeu préféré avec impatience. Comme nous pouvions nous y attendre, le jeu a rencontré un grand succès dès sa sortie. Malheureusement, Black Ops 3 présente plusieurs failles qui affectent grandement l’expérience utilisateur et qui, dans certains cas, empêchent les gamers de poursuivre leur partie.

D’innombrables problèmes apparaissent sur les consoles PS3 et Xbox One. D’après les forums spécialisés, plusieurs modes de jeu manquent à l’appel et le jeu est truffé de bugs, obligeant les joueurs à éteindre leur console et à la redémarrer. La PS4 n’est hélas pas épargnée par ce genre de problème. Les joueurs signalent notamment des lags, des erreurs d’affichage, des parties interrompues et des problèmes à l’heure de rejoindre les cartes. Dans de nombreux cas, la partie semble bien se dérouler avant de se convertir en une expérience amère. Il semblerait que la version PC soit moins affectée par les bugs à répétition de Call of Duty : Black Ops 3. Plusieurs vidéos de gameplay révèlent cependant l’omniprésence de cheaters.

Malgré les bugs rencontrés, Call of Duty : Black Ops 3 reste un très bon jeu et le sera encore plus lorsque tous ces problèmes auront été résolus. Les fans du jeu attendent un patch qui devrait mettre un terme à ces désagréments. Après ce faux départ, le dernier volet de Call of Duty devrait enfin prendre son envol et conquérir l’ensemble de ses fans.

Photo : © Activision Publishing, Inc.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • Anthonio_Loucass
  • Béni
  • Marlon29
  • Kzerka
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Zack Loire

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :