Accueil » Confirmation pour Broadwell-E
High-Tech

Confirmation pour Broadwell-E

Ce week-end, on apprenait par Xfastest qu’Intel préparait du gros et du lourd pour Broadwell-E. Du moins ces information étaient encore très officieuses, et il semblerait qu’elles se vérifient. Benchlife a donné un slide qu’il prétend avoir extrait d’une présentation interne chez Intel. Et non seulement elle confirme les premières données de Xfastest, mais en plus les complète avec les turbo. Et il faut le dire, ce sont des monstres qui s’apprêtent à arriver, en revanche on ne sait pas trop quel sera le gap de performances avec Haswell-E. Autant Broadwell arrivait à poutrer Skylake grâce à la eDRAM en partie malgré son gros retard en fréquence, autant Broadwell-E qui n’en aura pas devrait être assez proche/éloigné de Skylake (rayez la mention inutile).

Si on fait la recap des CPU, on voit donc qu’il y en a 4 de prévus, et pas que des lopettes. on va de 6 à 10 coeurs, avec des fréquences là aussi bien poussées comme il faut, avec tout plein de cache L3, bref ça s’annonce copieux y compris au niveau du porte-feuilles, à moins qu’Intel réserve une surprise du type 5820K ! On notera qu’entre le 5960X et le 6900K, le CPU prend 200 MHz en tout, ce qui, en sus de l’IPC de l’architecture, devrait donner probablement le CPU octocores le moins cher du marché, quant à Zen, on verra…

Qu’il est bo le lavabo, qu’il est laid le bidet !
6950X 3/3.5 GHz 10c/20t DDR4 2400 pas iGPU 25 mégots moins tu peux payer, plus tu payes
6900K 3.2/3.7 GHz 8c/16t DDR4 2400 pas iGPU 20 mégots pareil qu’au dessus
6850K 3.6/3.8 GHz 6c/12t DDR4 2400 pas iGPU 15 Mo et faut être honnête
6800K 3.4/3.6 Ghz 6c/12t DDR4 2400 pas iGPU et encore 15 faut reconnaitre que ça a de la gueule quand même

intel

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • IGZ Zorkadi
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Marlon29
  • likornemagik

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :