High-Tech

AMD publie les Catalyst 15.11.1

AMD vient de publier les pilotes Catalyst 15.11.1 beta qui succèdent aux 15.11 beta lancés le 6 novembre. Il faudra s’y faire, autant chez AMD que chez Nvidia, la ronde des pilotes spécialement optimisés pour un ou plusieurs jeux a repris de plus belle, et particulièrement en fin d’année quand les sorties sont légion. Alors ce 15.11.1 apporte des améliorations pour Star Wars Battlefront qui sera disponible au 19 novembre, pour Fallout 4 disponible depuis une semaine, Assassin’s Creed Syndicate qui sera dispo dans 2 jours et enfin CoD Black OPS 3 qui voit là sa seconde chance offerte après les 15.11.

Il y a des bugs connus comme AC Syndicate ou SW Battlefront qui ne peuvent pas se lancer en plein écran sur laptop avec un CPU Intel et un GPU Radeon, du flickering en Crossfire et sous DX11 pour Cod Black OPS 3, Elite Dangerous qui peut ramer grave en mode SuperCruise, ou encore Far Cry 4 qui peut planter sur Radeon 200 et 300 sous Windows 7 et 8.1. Bref voilà un pilote qui arrive à point pour les joueurs de tous poils, surtout pour Fallout 4 apparemment qui en avait bien besoin !

amd cata nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire