High-Tech

L’Apple Watch 2 disponible dans 6 mois ?

L'Apple Watch 2 disponible dans 6 mois ?

Un site chinois affirme que la firme à la pomme pourrait commercialiser l’Apple Watch 2 en juin 2016.

D’après le site chinois United Daily News, la firme de Cupertino aurait déjà commencé à travailler sur sa nouvelle montre connectée, l’Apple Watch 2. L’information proviendrait de Barry Lam, le patron de Quanta Computer, une société qui collabore avec Apple dans la confection de sa nouvelle smartwatch. Si tout se déroule comme prévu, l’Apple Watch 2 serait disponible au cours du deuxième trimestre 2016 et les premiers exemplaires pourraient être livrés en juin, l’objectif étant d’atteindre un rythme de production régulier d’ici un an.

Quelles seront les nouveautés de l’Apple Watch 2 ?

Apple reste très discret concernant sa prochaine smartwatch et les fuites sont peu nombreuses. Il est encore trop tôt pour savoir si cette prudence se doit à la mise en place d’une nouvelle stratégie ou au succès mitigé de sa première montre connectée. D’après un analyste du cabinet Cowen and Company, l’Apple Watch 2 sera légèrement plus fine que son aînée. Sa batterie offrira une plus grande autonomie et elle intégrera une caméra qui permettra à l’utilisateur d’utiliser FaceTime en vidéo.

Rappelons que ces informations sont à prendre avec des pincettes car la firme à la pomme n’a encore rien officialisé concernant les caractéristiques et la date de sortie de l’Apple Watch 2. Si la nouvelle Watch voit effectivement le jour en juin 2016, deux ans se seront écoulés depuis la sortie de la première Watch. Deux ans au cours desquels Apple aura eu le temps de gommer ses erreurs.

Photo : © Apple.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.