Accueil » SFR lance la box Fibre Zive
High-Tech

SFR lance la box Fibre Zive

SFR lance la box Fibre Zive

Le nouveau boîtier de SFR est disponible en précommande. Il est possible de l’acquérir pour 39,99 euros par mois.

Depuis aujourd’hui, 17 novembre, les clients de SFR peuvent précommander le tout nouveau boîtier de l’opérateur français dans les magasins Numericable, SFR et en ligne. La box Fibre Zive est proposée dans le cadre de l’offre Power + pour 39,99 euros par mois pour le moment. Il s’agit d’une offre de lancement car par la suite, le coût de l’abonnement mensuel s’élèvera à 57,99 euros. Au prix de l’abonnement, il faut ajouter la location du boîtier qui coûte 3 euros par mois. SFR a donc misé sur le prix pour assurer le succès de son nouveau boîtier. Pour rappel, pour bénéficier du forfait Fibre Power +, il fallait jusqu’à présent débourser 42,99 euros par mois.

Fiche technique de la box Fibre Zive de SFR

L’opérateur français ne cache pas ses intentions. Il prétend faire de sa nouvelle box le boîtier le plus puissant du marché. La box Fibre Zive intègre une palette de nouvelles technologies telles que le 4K et le NFC. D’après le chef produit chez SFR, Samuel Douillère, l’appareil « se connectera automatiquement en NFC avec le Wi-fi local de la box par simple contact et sans avoir à entrer de code ». La box est également compatible avec la technologie Bluetooth et dispose de huit tuners qui feront le bonheur des rois du zapping en diminuant considérablement le temps de latence. Par ailleurs, une entrée HDMI offre la possibilité de connecter une console au boîtier.

Petit bémol à signaler : la box Fibre Zive de SFR n’est pour le moment compatible qu’avec les appareils Android.

Photo : © SFR.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Alan Miller
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BananeM63

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :