High-Tech

Déjà plus de 12 millions de galettes de Fallout 4 sur le marché

Fallout 4 fait partie de ces gros titres (qu’on appelle AAA car ils demandent de gros sous, de gros moyens et une grosse équipe) très attendus par les joueurs. Ajoutez à cela que c’est la suite d’une série à succès, une version collector qui comprend un Pipboy dans lequel greffer votre smartphone et vous aurez de sérieux arguments marketing.

Pour preuve, Bethesda a annoncé avoir livré 12 millions de galettes chez les distributeurs (ce qui ne veut pas dire que tout est déjà vendu) et ajoute qu’elle prépare un nouveau lot pour répondre à la demande. Et là on ne parle que des galettes, ceux qui se contentent d’une clef de licence comptent pour 1,87 million de ventes, dont à peu près 1,2 million sur PC, principalement via Steam (même s’il est difficile de tracer la chose puisqu’une clef achetée chez un quelconque revendeur s’activera toujours sur Steam au final). Fallout 4 semble donc être un succès financier pour Bethesda et malgré les quelques imperfections du jeu, les joueurs semblent satisfaits (surtout sur console où les joueurs sont moins regardants) au point d’en faire l’un des jeux les mieux vendus (si ce n’est LE mieux vendu) de l’année. (source : gameindustry.biz)

fallout4

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire