High-Tech

2 moniteurs pros de la gamme B346C chez Acer

Acer tente d’imposer à sa manière le 21/9 pour les professionnels. Il est vrai que pour l’instant ces moniteurs sont plutôt destinés aux joueurs avec intégration de technologies à rafraîchissement variable, mais tout le monde ne joue pas et beaucoup pourraient trouver un intérêt à ce format dans un cadre de travail. Alors voilà les B346C et B346CK. Les différences entre les deux proviennent de la définition d’une part, 2560×1080 pour le premier et 3440×1440 pour le second. D’autre part les profondeurs des couleurs sont aussi différentes, 8-bit pour le B346C, 10-bit pour le B346CK. Autrement ils ont les mêmes caractéristiques que nous allons vous détailler, poil au nez !

Ils offrent une diagonale de 34 pouces sous laquelle se cache une dalle IPS qui couvre 100% du signal sRGB. Le temps de réponse de gris à gris est de 6ms, les angles de vision sont de 178° en H/V, le taux de rafraîchissement est de 60Hz. Ils sont épaulés par un hub USB3 et deux Yorkshires de 3W pièce, quant à leurs entrées, elles sont au nombre de deux : HDMI avec port MHL et surtout Display Port. Comptez 600$ pour le moins bien membré, et 700$ pour le Rocco de la gamme.

acer b346c series

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire