Accueil » Nvidia relance la Shield et change à peine son nom
High-Tech

Nvidia relance la Shield et change à peine son nom

Quand Nvidia a lancé sa tablette Shield il y a un peu plus d’un an, les avis ont été partagés. En revanche sa puissance avec son Tegra K1 impressionnait vraiment face aux concurrents d’alors. Et puis le caméléon a du rappeler ses Shield à la maison pour souci majeur de batterie, ce qui a occasionné l’absence de la tablette au catalogue des VPC, du moins elle était passée en rupture. Tous ces problèmes sont désormais derrière, et Nvidia du coup offre une seconde chance à sa Shield qui devient Shield Tablet K1. Dedans, hormis la batterie, tout est pareil, incluant le Tegra K1 avec ses 4 coeurs A15r3 à 2.2 GHz et son SMX Kepler avec ses 192 cuda cores. Il y a toujours les 2 gigots de DDR3L 1866, la caméra de 5MP, l’écran de 8″ IPS affichant 1920×1200 pixels, bref tout est pareil.

Vraiment ? Eh bien non puisque pour l’occasion, le caméléon passe le tarif officiel de 299 à 199$, ce qui correspond bien à 199€ dans nos contrées avec disponibilité immédiate à l’heure d’écrire ces lignes. Pour du jeu nomade, elle fera plus que l’affaire avec un catalogue déjà éprouvé et une prise en charge du Geforce NOW avec sa longue liste de 50 titres.

nvidia shield tablet k1

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • UlysseLeGenie

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :