Star Wars Battlefront : PC vs consoles – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Accueil » Star Wars Battlefront : PC vs consoles
High-Tech

Star Wars Battlefront : PC vs consoles

C’est parti pour Star Wars Battlefront ! Dice a pu délivrer son jeu de l’univers de la Guerre des Etoiles, avec grosso modo les mêmes griefs qui avaient été faits lors de la beta, à savoir principalement le grand déséquilibre entre les rebelles et l’Empire, les premiers ayant un mal fou à crever le second du fait de bipodes et quadripodes très compliqués à désosser car très résistants. Par contre pour ce qui est de la technique, le Frostbite 3 rend vraiment hommage à la saga, et c’est réussi, surtout sur la lune forestière d’Endor.

Candyland a pu comparer la version PC avec les moutures PS4 et XBox One, et comme toujours, les différences sont subtiles mais bel et bien là : textures plus baveuses sur console, ombres très allégées, aliasing de fou, tout ça on s’en rend vraiment compte en regardant la chaîne vidéo Youtube de Candyland. Il faut l’avouer, si le gameplay laisse un peu à désirer parce qu’il n’est pas surprenant, les graphismes et la bande-son en revanche sont du bonheur en barre pour les fans de la série, et font honneur au monde créé par George Lucas.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 977 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :