Accueil » Patriot lance sa DDR4 Elite
High-Tech

Patriot lance sa DDR4 Elite

La DDR4 est devenue la RAM de Mr Toulemonde, même si ça ne veut pas dire qu’elle est massivement adoptée, elle ne l’est que pour ceux qui ont investi dans du Haswell-E et du Skylake. On a vu éclore la seconde génération de puces avec des fréquences très élevées et des latences un poil plus serrées, et cela a impacté massivement les tarifs qui sont quasiment au niveau de ceux de la DDR3. Patrit avait un peu loupé ce gros lancement, et corrige le tir avec la gamme Elite, disponible avec des radiateurs rouge, ou bleu ou gris sur PCB vert.

Ces barrettes seront vendues par kits de 2x4Go, 2x8Go, et même 2x16Go et 4x16Go, pour des fréquences allant de 2400 à 3200 MHz, et des tensions de 1.2 à 1.35V, probablement cette dernière valeur pour les barrettes de 16 gigots pièce. Les tarifs sont de 52.99 à 499$, avec une disponibilité annoncée comme immédiate, comme toujours nos VPC classiques ne devraient pas vous en proposer, Patriot étant très absent de notre marché même s’il fait du bon matos !

patriot ddr4 elite

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Anthonio_Loucass
  • Sam_sus
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :