Accueil » Pas de SLI ou CrossFire pour Batman : Arkham Knight
High-Tech

Pas de SLI ou CrossFire pour Batman : Arkham Knight

Et un chapitre de plus dans l’histoire de Batman : Arkham Knight avec une réponse officielle au sujet de la compatibilité du titre avec les machines équipées d’un SLI ou un CrossFire. Vu le mouvement ces derniers jours avec une nouvelle « re-release » du jeu, certains ont espéré un patch pour améliorer les performances sur les bécanes équipées d’un multi-GPU.

Manque de bol pour eux, un officiel de chez Warner Bross leur a répondu ceci sur le forum communautaire de Steam :

We’ve been working with our development and graphics driver partners over the last few months to investigate utilizing multi-GPU support within Batman: Arkham Knight. The result was that even the best case estimates for performance improvements turned out to be relatively small given the high risk of creating new issues for all players. As a result we’ve had to make the difficult decision to stop work on further multi-GPU support. We are disappointed that this was not practical and apologize to those who have been waiting for this feature.

Pour ceux qui n’aiment pas l’anglais et pour faire simple, après étude sur la possibilité d’utiliser une configuration à plusieurs GPU pour le jeu, la Warner en a conclu que les gains ne seraient pas suffisants pour risquer de le rendre instable pour les autres joueurs. Résultat des courses, ils ont décidé d’abandonner l’idée et la compatibilité n’existera pas.

Si on veut regarder ça d’un oeil positif commercial, ceux qui ont un duo de R9 390X ou GTX 980 pourront revendre une de leur carte qui ne sert à rien pour acheter une PlayStation 4 avec le dernier Batou et jouer sans problème. De toute façon, d’après la Warner, un SLI/CF ne sert à rien à part se la péter sur Reddit et les jeux tournent mieux sous console. Ca fera plaisir aux paysans ! (source : TechPowerUp)

batman arkham knight

C’est la Batdéprime !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife
  • Luzrod

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :