High-Tech

La box Crystal de Free à 1,99 € par mois

La box Crystal de Free à 1,99 € par mois

Free propose actuellement sa Freebox Crystal pour 1,99 euros par mois pendant un an sur le site Vente Privée.

Free n’a apparemment pas encore décidé de mettre un terme à la guerre des prix qui fait rage entre les différents FAI français… La société fondée par Xavier Niel vient en effet de lancer une nouvelle opération promotionnelle sur le site Vente Privée : depuis hier matin, la Freebox Crystal est disponible à 1,99 euros par mois seulement pendant un an. Pour mémoire, l’opérateur avait déjà bradé cette même box fin août dernier.

À travers cette offre alléchante, Free compte sûrement se débarrasser de ses dernières box Crystal, afin d’assurer le remplacement de ce boîtier ancienne génération par la toute nouvelle Freebox Mini 4K. Mais même si la Freebox Crystal se fait vieille, la promotion reste très intéressante : elle permet de bénéficier d’un forfait triple play comprenant un abonnement ADSL, 180 chaînes de télévision, et des appels illimités vers tous les fixes français + 100 destinations internationales… pour 28 euros de moins que le tarif standard. Un excellent moyen de conquérir des clients supplémentaires dont l’opérateur ne se cache pas, comme en témoigne Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad. Ce dernier a récemment déclaré qu’il était dans les habitudes de sa filiale Free de réaliser des opérations commerciales du genre plusieurs fois dans l’année, tant au niveau des forfaits mobiles que des offres internet.

La Freebox Crystal restera accessible à 1,99 par mois jusqu’au 25 novembre prochain à 6h00. Mais attention : seuls les nouveaux abonnés y ont accès, à condition qu’ils s’engagent pour une durée d’un an minimum.

Photo : © Free.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire