Accueil » SW Battlefront dans son premier test
High-Tech

SW Battlefront dans son premier test

Coup sur coup, on a deux gros titres qui sont arrivés en même temps. Star Wars Battlefront fait partie de la troupe avec son Frostbite 3 qui débite le chaud et le froid, avec quelques moments de réussite sur Endor par exemple. Techniquement on reste sur un des moteurs les plus aboutis du moment, de ce fait l’analyse des performances sur ce titre est importante et le bilan compte pour établir un classement des cartes graphiques sous DX11, pour DX12 il faudra attendre un bon moment avant de voir les jeux débarquer. Gamegpu a fait le test avec son panel enfin mis à jour, à savoir qu’il manquait du Fiji. Nos confrères ont ainsi ajouté une et même deux Fury X (qui va donc se frotter au SLi de GTX 980 et 980Ti), et une R9 Nano.

On verra bien si en montant de définition la Fury X lâche la GTX 980 pour se rapprocher de la GTX 980Ti comme cela était la tendance sur les tests initiaux avec la beta. Avec ce moteur fait par Dice, partenaire de Mantle, et l’usage de Windows 10 où il semble que les Radeon soient présentes sous un bien meilleur jour, on a des scores chez Gamegpu qui sont au-delà des espérances : la Fury X bat la GTX 980Ti de référence dans tous les modes, même si souvent c’est de manière anecdotique. Notons aussi que les pilotes AMD sont bien les derniers disponibles, alors que les 359.00 sont sortis depuis les 358.91 utilisés pour les GeFORCE. Ces derniers sont par contre spécifiquement sortis pour ce jeu, les cartes du caméléon ne doivent donc pas être pénalisées… On le rappelle, attendez 2016 pour toper du gros GPU testiboulé !

star wars battlefront

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • Leon Hartstrife
  • Xekos
  • Luzrod
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Horus_Hercule027
  • Smog
  • 😈 Samsus 😈
  • NekZzi-

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur