
La célèbre marque de soda lance le Pepsi Phone P1, un smartphone haut de gamme qui fonctionne sous Android.
Chez Pepsi, il y a du haut dans le gaz. Du haut de gamme. La marque de soda vient de lancer une campagne de financement participatif sur JD Finance en vue de donner naissance à un nouveau smartphone : le Pepsi Phone P1 (lien en anglais). Pepsi espère que cette campagne lancée aujourd’hui permettra de réunir en deux semaines les 3 millions de yuans nécessaires à la conduite de ce nouveau projet. Cette nouvelle campagne permettra au Pepsi Phone de faire parler un peu plus de lui car le géant américain avait été jusqu’à présent relativement discret depuis sa sortie, se contentant de quelques fuites et d’une brève présentation en Chine.
Fiche technique du Pepsi Phone P1
D’après ses caractéristiques, le nouveau porte-étendard de Pepsi se positionnera entre les téléphones milieu et haut de gamme. Il possède un écran Full HD de 5,5 pouces et un processeur MediaTek MT6592 (8 coeurs) cadencé à 1,7 GHz, épaulé par une mémoire vive de 2 Go et une capacité de stockage de 16 Go (extensible via micro SD). Il est équipé d’un lecteur d’empreintes, d’un appareil photo de 13 MP et d’un capteur frontal de 5 MP. Il intègre une batterie de 3 000 mAh et tournera sous Android Lollipop 5.1.
Le prix du Pepsi Phone P1 oscillera entre 699 et 1 299 yuans. Les premiers appareils seront livrés à partir de janvier 2016 si la campagne permet de réunir la somme espérée.
Photo : © Pepsi.
Ajouter un commentaire