Accueil » Et un premier également pour Assassin’s Creed Syndicate
High-Tech

Et un premier également pour Assassin’s Creed Syndicate

Le titre d’Ubisoft est là sur PC, et techniquement il est pas mal, dans l’ensemble du niveau de son aîné à peu de choses près. L’histoire se situe dans l’ère la plus moderne abordée par la saga, c’est donc à Londres en 1868 que prend place le scénario. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait spécialement bon y vivre dans ce Londres rongé par la misère. Vous prenez le contrôle au choix et quand ça vous chante de Jacob Frye ou de sa frangine Evie, faisant partie de la confrérie des assassins. Voilà en gros le topo, avec balade libre dans une ville immense, grimpette à la force des bras, là où il vous faudrait vous faire hélitreuiller pour monter en haut d’une abbaye, ben les deux pingouins le font en 15 sec montre en main !

Gamegpu s’est donc payé le Performance Test du titre, avec ses 3 définitions 1080p, 1440p et 2160p, et ses cartes graphiques nombreuses incluant désormais cette bonne vieille Fury X et R9 Nano. Les russes ont aussi testé le jeu sous 16 processeurs pilotant un SLi de GTX 980Ti, et il y a des surprises puisqu’un 4670K se fait battre par les deux AMD Centurion. Enfin la consommation en VRAM et en RAM centrale a été mesurée, histoire de boucler la boucle. A vos cerveaux, prêts ? Lisez !

assassin creed syndicate

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • Alan Miller
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • 🚑 Carlito Vargas

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :