High-Tech

Microsoft met un tas de produits à $0,10 sur le Windows Store pour préparer le Black Friday aux USA

Comme vous l’aurez certainement remarqué, avec Windows 10 Microsoft joue tout sur la communication et la mise en avant de ses produits. Avec le Black Friday qui arrive, ils préparent le terrain en multipliant les offres jour après jour dans un concept tout à fait simple.

Films, séries, musiques, applications, jeux, tout y passe et à chaque fois la promotion est la même, les titres sélectionnés tombent à $0,10 pour la journée. Manque de bol pour le reste du monde, c’est une campagne qui n’est disponible qu’aux USA et les utilisateurs non domiciliés au pays qui croit en Dieu ont le droit de gentiment payer plein pot. La démocratisation d’un outil est-elle dépendante de son acceptation par la population américaine ? Les Chromebooks semblent prouver que oui.

windows store

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire