Accueil » Les effets d’AC Syndicate en vidéo
High-Tech

Les effets d’AC Syndicate en vidéo

Même si tout n’est pas parfait, il faut quand même rappeler qu’Ubisoft a fait une année 2015 plus réussie que 2014 en termes de lancement de jeu corrects. Syndicate est au moins aussi beau qu’Unity, et surtout il mouline à sa sortie infiniment mieux qu’Unity dans la même situation l’année dernière. Le dernier Anno également est impeccable et ne souffre pas de gros soucis tout en étant bien beau lui aussi, bref ceci a pour but d’éteindre les incendies, et la vendetta systématique et pénible teintée souvent d’une mauvaise foi de certains qui tirent un peu trop large, sans pour autant nier les soucis inhérents à une plateforme PC qui regroupe une grande quantité de matériel et un vaste panel de logiciels.

Parenthèse fermée, Candyland a fait une vidéo 100% PC où on peut voir les différences graphiques entre le bas, le moyen et le haut, presets qualitatifs de réglages du jeu. Ensuite ils ont appliqué les effets comme l’antialiasing dans ses modes différents, ainsi que le HBAO et les ombres par exemple. Comme souvent, le mode bas se différencie facilement des deux autres, et c’est par touches subtiles qu’on peut voir les apports des options plus mangeuses de FPS. A voir !

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Luzrod
  • Smog
  • IGZ Zorkadi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Horus_Hercule027

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur