Accueil » Après Asus, EKWB lance un waterblock pour 3 cartes mères Gigabyte
High-Tech

Après Asus, EKWB lance un waterblock pour 3 cartes mères Gigabyte

On se souvient que le spécialiste de la flotte sur PC avait lancé un waterblock couvrant CPU et VRM pour les cartes mères Asus de la série Maximus VIII il y a quelques semaines de cela. Dans la même philosophie, le même esprit, la firme remet le couvert avec 3 cartes mères Gigabyte de la série Z170X. Les élues sont les Z170X-UD5 TH, Gaming 5 et Gaming 7. Pour elles, et uniquement elles, le waterblock couvrira votre Skylake et les étages d’alimentation externes. Il est important de noter que le waterblock est usiné pour ne pas empiéter sur le port M.2 situé entre le socket et le premier port PCIe, donc vous ne condamnerez pas votre M.2 de la sorte.

Quand on dit waterblock, on quiche un peu parce qu’il y en a deux en fait. La base est identique, du cuivre recouvert d’une peinture au nickel, les différences se font sur le top, soit acetal, soit plexi. Le prix pour les deux est de 119.95€, ce qui n’est pas spécialement donné mais c’est mieux dans l’approche que de refroidir que le CPU.

ekwb waterblock gigabyte z170x

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • SLXW
  • juju

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :