High-Tech

The Division refait parler de lui

Alors que le jeu avait été annoncé lors de l’E3 2013, une des meilleures surprises du salon cette année-là, il arrivera près de 3 ans plus tard, soit le 8 mars 2016. L’histoire, on la connait, New-York, pandémie, survie, tout ça dans un monde dynamique et multijoueurs, mais vous pourrez y goûter même si vous voulez jouer en solo. Vous pourrez créer jusqu’à 4 personnages, et chacun d’eux évoluera au gré des missions, les fameux skills ou arbre des améliorations et compétences. Il y a aussi un levelling qui s’adaptera en fonction de vos avancées, on sait déjà ceci plus ou moins.

Voilà une nouvelle vidéo qui est issue de la version XBoâte une, et donc on peut s’attendre sur PC à des textures de bien meilleures qualité, des ombres plus précises, plus tous les effets modernes d’éclairage et d’antialiasing que la console ne peut offrir du fait de sa puissance limitée. Vous y apprendrez les rudiments de l’évolution du personnage principal joué par vous, et ceci est entrecoupé de nouvelles sessions de gameplay. Tout ceci a un seul but, donner envie, mais à se vouloir très (trop) technique pour la grande masse, assisterons-nous à l’effet inverse ?

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire