High-Tech

Problème d’accès au site GeekParadizeHub.fr

Bonjour à tous,

Une mise à jour des DNS a été faite cette nuit pour le site GeekParadizeHub.fr, si vous rencontré des difficulté pour y accéder.

Sans titre1

Lancez l’Invite de commande. La commande vidant le cache DNS doit être saisie dans l’Invite de commande et la procédure pour y accéder varie suivant la version de Windows utilisée :

  • Dans Windows 8 – Appuyez simultanément sur la touche Windows + X et sélectionnez « Invite de commande (Administrateur) ».
  • Dans Windows 7/Vista – Cliquez sur le menu Démarrer et tapez « cmd » dans le champ de recherche. Faites un clic droit sur « Invite de commande » et sélectionnez « Exécuter en tant qu’Administrateur ».
  • Windows XP – Cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter et tapez « cmd » dans le champ d’exécution puis appuyez sur Enter.

670px-Flush-DNS-Step-2

Tapez la commande de vidage DNS : ipconfig /flushdns puis appuyez sur Enter. Un message apparaîtra : « Cache de résolution DNS vidé ».

Ensuite vous pouvez fermer la fenêtre.

Ressayez d’accéder au site, ça fonctionne !!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.