High-Tech

Xavier Niel investit dans Tipeee

Xavier Niel investit dans Tipeee

Le fondateur de Free vient d’investir dans Tipeee, une start-up française qui soutient les YouTubeurs.

Le monde regorge de talents en tous genres, mais encore faut-il sortir du lot et frapper aux bonnes portes pour se faire connaître. Heureusement, plusieurs entreprises se dédient à soutenir les anonymes talentueux, à l’instar de Tipeee. Cette jeune société française est spécialisée dans le financement participatif des contenus présents sur YouTube. Tipeee compte désormais sur deux nouveaux investisseurs de renom : Xavier Niel et Laurent Ruquier.

Le fondateur de Free et le célèbre présentateur viennent en effet de rejoindre le capital de Tipeee. Les deux hommes ont chacun apporté la somme de 80 000 euros. D’après Le Figaro, cet investissement va permettre aux deux célébrités de détenir chacun 5% du capital de la société. L’information a été confirmée par le patron de Tipeee et fondateur de My Major Company, Michaël Goldman.

L’arrivée de Xavier Niel et de Laurent Ruquier dans Tipeee est un coup de pub qui devrait améliorer l’image de la société, augmenter la confiance de ses partenaires, et ravir les YouTubeurs. Mais la start-up ne compte pas en rester là : elle envisage de lever davantage de fonds, afin de mieux développer son modèle.

Photo : © Wikimedia Commons.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire