Accueil » Premier test pour Just Cause 3
High-Tech

Premier test pour Just Cause 3

Il est arrivé ! Rico est reviendu dans un jeu bac à sable défoulant et fun, défiant même les lois de la physique. l’alibi à toute cette débauche de destruction est bateau, renverser un général tyrannique d’une île méditerranéenne, et aider les rebelles à recouvrer leur liberté. Le concept est à peine amélioré face à Just Cause 2, le jeu étant quand même plus beau que son aîné. D’ailleurs, il utilise le même moteur que le jeu Mad max paru plus tôt dans l’année, le studio de développement étant le même, Avalanche Studios. On s’attend donc à avoir des performances moins asthmatiques que les derniers jeux auxquels nous avons eu droit comme CoD Black OPS 3 ou Assassin’s Creed Syndicate, même si le rendu final est différent.

Gamegpu a donc débuté la course des Performance Test en tête, avec ses trois définitions 1080p, 1440p, 2160p, et son panel de cartes. Ce dernier est franchement étrange puisque dans les dernier test de nos confrères on pouvait voir les Fury X et Nano, et là elles n’y figurent pas, tout comme les R9 390/X mais ceci est moins problématique du fait de la présence des R9 290/X. En tout cas ça confirme que ça marche bien, et c’est tant mieux, on peut dire qu’Avalanches maîtrise bien son moteur !

just cause3

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

17 User(s) Online Join Server
  • Marlon29
  • MɘᴙYll
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • Dymøn'.
  • ScreaX21
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • rysered
  • MaTroX

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :