High-Tech

Premier test pour Just Cause 3

Il est arrivé ! Rico est reviendu dans un jeu bac à sable défoulant et fun, défiant même les lois de la physique. l’alibi à toute cette débauche de destruction est bateau, renverser un général tyrannique d’une île méditerranéenne, et aider les rebelles à recouvrer leur liberté. Le concept est à peine amélioré face à Just Cause 2, le jeu étant quand même plus beau que son aîné. D’ailleurs, il utilise le même moteur que le jeu Mad max paru plus tôt dans l’année, le studio de développement étant le même, Avalanche Studios. On s’attend donc à avoir des performances moins asthmatiques que les derniers jeux auxquels nous avons eu droit comme CoD Black OPS 3 ou Assassin’s Creed Syndicate, même si le rendu final est différent.

Gamegpu a donc débuté la course des Performance Test en tête, avec ses trois définitions 1080p, 1440p, 2160p, et son panel de cartes. Ce dernier est franchement étrange puisque dans les dernier test de nos confrères on pouvait voir les Fury X et Nano, et là elles n’y figurent pas, tout comme les R9 390/X mais ceci est moins problématique du fait de la présence des R9 290/X. En tout cas ça confirme que ça marche bien, et c’est tant mieux, on peut dire qu’Avalanches maîtrise bien son moteur !

just cause3

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire