High-Tech

Cooler Master lance son Nutella pour CPU

Cooler Master lance sa pâte à tartiner grise Mastergel Maker. Elle sera vendue en seringue de 4g, avec une spatule pour l’étaler et un petit nettoyant au cas où vous voudriez la réutiliser par la suite. Sa conductivité thermique et de 11W/m-K, et sa viscosité est faible ce qui permet de l’appliquer facilement et la nettoyer tout aussi rapidement. Quel est le secret de ce Nutella à ne pas miamer ? Des particules de nano diamant ! Avouez que ça fait classe, mais ne courrez pas chez votre bijoutier/horloger revendre le diamant, ça serait un peu compliqué !

Le fabricant la destine aussi bien aux processeurs qu’aux GPU, et même les chipsets de carte mère par exemple qui se tapent souvent des pads thermiques de mauvaise qualité. Elle n’est pas encore disponible, elle le sera dans les prochains jours à 9.90€, voilà en gros une concurrente au Arctic Silver bien plus visqueuse, et autre Arctic MX-2/4.

coolermaster mastergel

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire