Accueil » Un test pour R6 Siege
High-Tech

Un test pour R6 Siege

Il est arrivé en même temps que Just Cause 3. Rainbow Six Siege est à Ubisoft ce qu’un Dirt est à Codemasters, à savoir un mix correct entre simulation et arcade. Ici, dans sa partie multijoueurs, il n’y a pas de respawn, ainsi les amateurs de grandes chevauchées fantastiques à la BF4 ou à la SW Battlefront se verront très frustrés de ne pas mener à bien leurs raids solitaires. Bref le jeu n’est pas mal du tout, et si son contenu initial pourrait passer pour un peu juste, il y a un an de DLC gratuit qui rééquilibrera les choses. Pour l’instant on en est là.

Et donc comme tout nouveau jeu, il s’est fait benché le pif, et ce sont les polonais de PCLab qui ont tiré les marrons du feu en premier. La plateforme de test est basée sur un trio 6700K à 4.7 GHz, 4×4 Go de DDR4 2666 et une Asus Z170 Deluxe. Les cartes graphiques vont de la HD 7970 à la Fury X côté AMD et de la GTX 780 à la GTX 980Ti côté Nvidia, on notera que c’est sous Windows 10 64-bit, histoire d’éviter la remarque selon laquelle les Radeon marchent mieux sous le dernier OS de la Raymonde. Les définitions et presets sont ceux-ci : 1080p en Very High et ultra, 1440p et 2160p en Ultra. Vous pourrez donc voir où vous situer à peu près en faisant des équivalences. Bonne lecture !

rainbow six siege

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • BrosFrr
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • 🚑 Carlito Vargas

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :