Accueil » Et si le trésor de Just Cause 3 était sa flotte ?
High-Tech

Et si le trésor de Just Cause 3 était sa flotte ?

Just Cause 3 est là, avec son monde ouvert bac à sable brouette de ciment, techniquement il est agréable sans être le jeu du siècle. On sait que pour l’instant l’implémentation du multiGPU n’est pas dans les clous immédiats, Nvidia jugeant que c’est à Avalanches Studios de faire le boulot puisque cela a un rapport avec le moteur et pas les pilotes. Donc tout n’est pas parfait, loin de là, même si les performances ne sont pas asthmatiques et qu’avec le même moteur que Mad Max, on devrait pouvoir arranger encore un peu tout ça.

C’est aussi un jeu Gameworks, c’est à dire que techniquement le caméléon a contribué à optimiser le support de ces effets pour ses Geforce, même si on sait que les Radeon fonctionnent avec, mais sûrement pas aussi bien pour le coup, c’est de bonne guerre. Là où Avalanche a fait un bon boulot, reconnaissons-le, c’est sur la gestion de la flotte et de sa physique, on parle d’effets qualitatif et de tesselation. En utilisant Waveworks, les développeurs ont en revanche obtenu une eau qui n’est pas loin d’être la plus réussie, la mieux restituée de tous les jeux vidéo jusqu’ici. Il y a plein de vidéos sur le guide fait par Nvidia, mais il y en a une qui montre clairement cela, avec un vrai réalisme dans le comportement et les mouvements des vaguelettes. On peut voir les embruns et les remous après le passage d’un bateau, faire une traînée derrière ce dernier et s’estomper et se dissiper à la manière des traînées laissées par les avions dans le ciel. A voir pour ceux qui n’ont pas le jeu !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • guigui

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :