High-Tech

5 versions pour le futur Sony Xperia Z6

5 versions pour le futur Sony Xperia Z6

Le prochain smartphone Xperia Z6 de Sony devrait viser une clientèle très large, avec pas moins de 5 déclinaisons.

Les fans de smartphones Sony devraient être pleinement satisfaits lors de la sortie du prochain Sony Xperia Z6. Quelques mois après le lancement de son prédécesseur le Z5, le nouveau modèle est déjà très attendu, et les rumeurs évoquent déjà une sortie simultanée de 5 versions du Z6 de Sony.

Traditionnellement, Sony a pris l’habitude de commercialiser une version « classique » de son smartphone flagship, accompagnée d’une version compacte plus petite et d’une version « + » plus grande. Dans le cas du téléphone Xperia Z6, une version Mini et une version Ultra pourraient les rejoindre. Les tailles d’écran varieraient de 4 pouces à 6,4 pouces selon chaque modèle. Le processeur serait un Snapdragon 820, excepté pour le Xperia Z6 Mini, équipé d’un Snapdragon 620. Selon plusieurs sources, les version Z6 et Z6 Plus intégreraient aussi des capteurs de pression comme l’iPhone et sa fameuse technologie 3D Touch. Lors du CES de Las Vegas début janvier, toutes ces informations devraient être confirmées par Sony.

Photo : © iStockphotos.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire