Accueil » Asetek demande à AMD et GIGABYTE de retirer des ventes les R9 Fury X et GTX 980 WaterForce
High-Tech

Asetek demande à AMD et GIGABYTE de retirer des ventes les R9 Fury X et GTX 980 WaterForce

Mais pourquoi donc Asetek pourrait demander le retrait de produits par d’autres constructeurs ? Vous savez peut-être qu’Asetek est en procès contre Cooler Master pour utilisation illégale de leurs technologies. Ils ne font donc qu’étendre la démarche aux produits qui pourraient embarquer les produits comprenant ce qui leur appartient.

Asetek demande à AMD et GIGABYTE de retirer des ventes les R9 Fury X et GTX 980 WaterForce

En fait, tout ce qui embarque du Seidon (120M, 120XL, 120V, 120V Plus, 240M), Nepton (140XL, 280L) ou Glacer 240L peut potentiellement être visé par Asetek. Pourquoi ? Parce que la façon d’intégrer la pompe au block correspond à un brevet de chez Asetek. Du coup, Cooler Master fournissant les AIO des AMD R9 Fury X et GIGABYTE GTX 980 WaterForce, Asetek demande à ce que ces produits ne soient plus commercialisés. Les guerres de brevets ça n’est jamais cool, mais quand ça se répercute en plus sur les partenaires ça n’est pas bon pour le commerce et encore moins pour les clients. Espérons qu’ils arrivent à trouver un accord qui évite des actions trop radicales. (source : GamersNexus)

gigabyte waterforce gtx980

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Ganmorqlf
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Smog

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :