Accueil » Un monoblock pour doucher les mobales X99 d’ASUS chez EK
High-Tech

Un monoblock pour doucher les mobales X99 d’ASUS chez EK

Quand on s’offre une mobale haut de gamme avec processeur qui envoie du steak et qu’on veut opter pour du watercooling, autant faire ça bien et refroidir tout ce beau monde. C’est pourquoi les différents fabricants de waterblocks multiplient les références et voici des monoblocs chez EK Water Blocks destinés à une gamme de cartes mères à chipset X99 de chez ASUS.

ekfb asus x99 monoblock

Les X99-Deluxe, X99-Pro, X99A et X99-S pourront recevoir ce nouvel EK-FB ASUS X99 Monoblock. De quoi tempérer la puce Haswell-E et les VRM au passage. Puis de toute façon, lorsqu’on a déjà mis plusieurs centaines d’euros dans son matos, on peut peut-être encore lâcher 119,95€ pour s’offrir un monoblock en version nickelée ou acétal.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Zack Loire

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :