High-Tech

R6 Siege chez les russes

Alors, si on fait le point sur le jeu, guerre, fusil, assaut, bombe, équipe, gentils, méchants, pompe, casque, munitions, mort, destruction, lieux, jawad, anvilnext, ubisoft, optimisation, fauteuil, arc-en-ciel, six, bouclier, chien, trou, hémorragie, jeu, PC, souris, clavier, micro, agilité, réflexion, 60 boules, démat, uplay, et ça fait déjà pas mal finalement. Ce qui nous inétresse, le cas échéant, c’est de savoir comment ce jeu, qui utilise le moteur maison Anvil Next, se débrouille sur les cartes graphiques du moment et les CPU actuels.

Gamegpu a fait son test classique garanti 100% sans Fiji, avec ses 3 définitions standard (1920×1080, 2560×1440 et 3840×2160), ses nombreuses cartes et son panel du coup pas spécialement exhaustif (le manque de Fiji souvent témoigne de la politique foulaire d’AMD en matière de sampling, si AMD boude, il n’a pas de moyen de montrer de quoi ses cartes sont capables), et le tout saupoudré d’un comparo CPU sur SLi de GTX 980Ti, et de consommation mémoire VRAM et RAM centrale. Et ça a l’air de pas mal mouliner, au contraire de AC Syndicate plus poussif et pourtant animé par le même moteur. Qui a dit codage ?

rainbow six siege

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire