Accueil » R6 Siege chez les russes
High-Tech

R6 Siege chez les russes

Alors, si on fait le point sur le jeu, guerre, fusil, assaut, bombe, équipe, gentils, méchants, pompe, casque, munitions, mort, destruction, lieux, jawad, anvilnext, ubisoft, optimisation, fauteuil, arc-en-ciel, six, bouclier, chien, trou, hémorragie, jeu, PC, souris, clavier, micro, agilité, réflexion, 60 boules, démat, uplay, et ça fait déjà pas mal finalement. Ce qui nous inétresse, le cas échéant, c’est de savoir comment ce jeu, qui utilise le moteur maison Anvil Next, se débrouille sur les cartes graphiques du moment et les CPU actuels.

Gamegpu a fait son test classique garanti 100% sans Fiji, avec ses 3 définitions standard (1920×1080, 2560×1440 et 3840×2160), ses nombreuses cartes et son panel du coup pas spécialement exhaustif (le manque de Fiji souvent témoigne de la politique foulaire d’AMD en matière de sampling, si AMD boude, il n’a pas de moyen de montrer de quoi ses cartes sont capables), et le tout saupoudré d’un comparo CPU sur SLi de GTX 980Ti, et de consommation mémoire VRAM et RAM centrale. Et ça a l’air de pas mal mouliner, au contraire de AC Syndicate plus poussif et pourtant animé par le même moteur. Qui a dit codage ?

rainbow six siege

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • WartraxX (Sébastien T)
  • likornemagik

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :