Accueil » Trouvez-vous l’offre de mise à jour vers Windows 10 agressive ?
High-Tech

Trouvez-vous l’offre de mise à jour vers Windows 10 agressive ?

Le mois dernier, on vous parlait du soft GWX Control Panel. Une petite application qui permet de gérer la fameuse mise à jour vers Windows 10 sur Windows 7, 8 et 8.1. Un outil vraiment simple permettant de configurer Windows Update pour refuser la mise à jour et virer les fichiers téléchargés.

Manque de bol son papa, Josh Mayfield, a avoué à Computerworld que d’après les retours de certains utilisateurs de son logiciel, même une fois tout bloqué et nettoyé, ont eu le droit au retour de l’offre. Comment ? Par une mise à jour qui remet tout à zéro. Microsoft répondra certainement que ça n’est pas pour forcer la main, mais pour protéger l’intégrité de son outil de mise à jour et être certain que les utilisateurs ne manquent pas un correctif important. Donc pour faire simple, non vous n’avez pas “vraiment” le choix de mettre l’offre de côté.

gwx control panel

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • UlysseLeGenie
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :