High-Tech

Trouvez-vous l’offre de mise à jour vers Windows 10 agressive ?

Le mois dernier, on vous parlait du soft GWX Control Panel. Une petite application qui permet de gérer la fameuse mise à jour vers Windows 10 sur Windows 7, 8 et 8.1. Un outil vraiment simple permettant de configurer Windows Update pour refuser la mise à jour et virer les fichiers téléchargés.

Manque de bol son papa, Josh Mayfield, a avoué à Computerworld que d’après les retours de certains utilisateurs de son logiciel, même une fois tout bloqué et nettoyé, ont eu le droit au retour de l’offre. Comment ? Par une mise à jour qui remet tout à zéro. Microsoft répondra certainement que ça n’est pas pour forcer la main, mais pour protéger l’intégrité de son outil de mise à jour et être certain que les utilisateurs ne manquent pas un correctif important. Donc pour faire simple, non vous n’avez pas « vraiment » le choix de mettre l’offre de côté.

gwx control panel

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire