High-Tech

Cyberpunk 2077 : Quand CD Projekt Red se la joue Gabe Newell !

Après The Witcher 3, les polonais de CD Projekt Red ont décidé d’être très ambitieux pour leur jeu Cyberpunk 2077. Montré la première fois en 2012 avec un trailer début 2013 qui avait fait sensation, le jeu n’a par la suite plus fait l’objet de la moindre communication de la part des développeurs. Le boss de CDPR Adam Kicinsky a développé ses idées et donné quelques infos lors d’une entrevue avec TVN24: le jeu est au final bien plus gros que The Witcher 3, et représente le plus gros challenge qu’il ait eu à relever au sein de son équipe. De ce fait, il n’a pas été possible de mettre toutes les forces dessus tant que TW3 n’était pas terminé. Pour autant la licence Witcher n’est pas oubliée, ce n’est juste pas son heure actuellement.

De ce fait et devant l’ampleur du chantier CP2077, CD Projekt Red a décidé qu’il ne donnerait plus, ou plutôt toujours pas, d’information sur le titre en cours, et ce silence devrait être rompu un jour, mais pas avant le début de 2017 ! On imagine que ça doit bouillonner dans les bulbes pour donner la forme définitive au jeu, réaliser toutes les volontés techniques, savoir ce qu’on met dans le gameplay ou pas, mais ce qu’on sait c’est que le studio est chaud patate, la pression est là et les finances aussi puisque TW a été un moteur de gros revenus cette année, offrant ainsi un matelas confortable pour faire un Cyberpunk réussi.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire