High-Tech

Intel prépare le plus puissant des NUC pour Q1’16

Intel fait un peu de teasing pour promouvoir ses machines NUC, vous savez ces petits boitiers qui embarquent une configuration complète dans un espace très restreint. Avec le temps ils sont devenus plus puissants, avec une meilleure connectique dans le but de multiplier les usages.

Au premier trimestre de l’année prochaine on pourra a priori faire encore plus de choses avec l’arrivée de nouveaux modèles qui embarqueront une solution Iris Pro. C’est dans les tiroirs pour Skylake et la bonne nouvelle c’est donc qu’Intel compte exploiter cette solution et la mettre à disposition. Cela sera-t-il utile et vraiment exploitable, et surtout : abordable ? Autant de questions qu’il faudra se poser dans les prochains mois…(Source : FanlessTech)

intel nuc skull canyon teasing

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.