High-Tech

MSi Afterburner mis à jour en version 4.2.0

Pour overclocker son GPU, et monitorer ses fréquences, tensions et se faire une ventilation aux petits oignons, il n’y a pas 36 façon de faire. la plus simple est d’utiliser un logiciel qui n’est fait que pour ça. Bâti sur les cendres fumantes de Rivatuner, Afterburner est arrivé après que MSi se soit offert le brevet et la licence. La version 4.2.0 mise à jour vient d’arriver. Elle corrige plusieurs soucis de reconnaissance de cartes GTX 980Ti Lightning, des puces Fiji, détecte mieux les pilotes AMD Crimson, bref ce ne sont pas les améliorations pour la stabilité qui manquent. Vous l’aurez compris, il est destiné aussi bien aux cartes des rouges que des verts.

Il va de soi que vous n’êtes pas obligés de l’installer, et que vous pouvez aussi la nature travailler tout seul, vous pouvez aussi foutre la paix à votre GPU et le laisser marner dans des conditions normales, ce qui ne fait courir aucun risque à terme à votre config en terme de stabilité, tout ça pour 3 images par seconde en plus. Vous pouvez aussi y aller comme un cochon, et pousser la CG jusqu’à ce que le dernier transistor toussote, et là vous pourrez lui crier dessus que vous êtes le maître du monde, et que par conséquent vous faites ce que vous voulez. A vos risques et périls si vous avez les yeux plus gros que l’estomac !

afterburner

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.