High-Tech

32 pouces Full HD chez iiyama

Si vos yeux saignent de pitch trop petits sur des dalles de 27/28 pouces, et que la mise à l’échelle ne vous donne pas satisfaction, alors il y a le modèle X3291HS de chez iiyama. Lui il vous offrira une diagonale de 31.5″, avec du Full HD, le tout sur une dalle IPS ayant un temps de réponse de gris à gris de 5ms. La luminosité est à 250cd/m², le contraste typique à 1000:1, dynamqieu à 12 000 000 : 1, les angles de vision à 178¨°, il est accomapgné de 2 enceintes de 3W pièce, d’entrées vidéo VGA, DVI et HDMI, ce grand saucisson a aussi des fixations VESA100 et pèse que 7kg finalement malgré sa grande taille.

Il possède une technologie de réduction des émissions de lumière bleue, et il est flicker free, ben il n’en a pas du coup ! Si on ne doute pas de la qualité du moniteur, on se demande en 2015 qui peut vouloir encore de Full HD sur une diagonale si grosse, du 2560×1440 semble toutefois plus indiqué pour obtenir un équilibre correct entre finesse d’affichage et surface d’affichage. Autre point, il sera vendu autour des 320$, ce qui reste correct.

iiyama x3291hs

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire