Accueil » EVGA sort un bloc de 700W tout bête, le 700B
High-Tech

EVGA sort un bloc de 700W tout bête, le 700B

Sur le marché des blocs d’alimentation, la mode est à celui qui offrira la plus grosse certification, le plus de modularité, la ventilation la plus silencieuse, les composants les plus japonais, enfin bref, de la course à l’armement qui, si elle peut avoir de l’intérêt, a un impact direct sur le portefeuille. EVGA veut aller à contre-courant et retourner aux bases avec son bloc , 700B.

Un seul rail +12V pour ce bloc ATX de 700W qui s’offre tout de même une certification 80PLUS Bronze (d’où le B dans le nom). A part ça, elle est assez basique avec un câblage fixe comprenant ATX, EPS, deux PCIe 8-pin, neuf SATA, trois MOLEX et un floppy pour les nostalgeek. Affichée à $49,99 (au lieu de $74,99) sur le magasin en ligne d’EVGA, accompagnée d’une garantie de trois années, elle pourra certainement en séduire plus d’un.

evga 700b

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • likornemagik
  • IGZ Zorkadi
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Marlon29
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :