High-Tech

EVGA sort un bloc de 700W tout bête, le 700B

Sur le marché des blocs d’alimentation, la mode est à celui qui offrira la plus grosse certification, le plus de modularité, la ventilation la plus silencieuse, les composants les plus japonais, enfin bref, de la course à l’armement qui, si elle peut avoir de l’intérêt, a un impact direct sur le portefeuille. EVGA veut aller à contre-courant et retourner aux bases avec son bloc , 700B.

Un seul rail +12V pour ce bloc ATX de 700W qui s’offre tout de même une certification 80PLUS Bronze (d’où le B dans le nom). A part ça, elle est assez basique avec un câblage fixe comprenant ATX, EPS, deux PCIe 8-pin, neuf SATA, trois MOLEX et un floppy pour les nostalgeek. Affichée à $49,99 (au lieu de $74,99) sur le magasin en ligne d’EVGA, accompagnée d’une garantie de trois années, elle pourra certainement en séduire plus d’un.

evga 700b

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire