High-Tech

Un Performance Test pour Dirt Rally qui est sorti de sa early access

Quand Codemasters a sorti son Dirt Rally en accès anticipé, la surprise fut grande. Tout d’abord on sait que le moteur maison Ego Engine est pensé pour les courses de caisses, mais jusqu’aux 4 derniers épisodes, c’était franchement de l’arcade avec un micro zeste de simulation, bref le modèle physique était bateau et pas spécialement recherché. Alors quand on a vu de la simu poussée – certes pas du niveau de Richard Burns Rally mais pas vilain du tout – on a été agréablement surpris, les vrais fans de challenge ont été servis, car ce n’est pas le premier pingouin venu qui peut toper des chronos de fous sans faire une touchette !

Il a quitté l’accès anticipé il y a quelques jours, et voici donc le premier Performance Test de la version finale qui ne recevra plus que de petites touches par-ci par-là, et plus de grosses mises à jour de plusieurs gigots comme ce fut le cas régulièrement. Gamegpu a testé sur son panel de GPU et de CPU classique le titre, selon les 3 définitions standard 1080p, 1440p et 2160p, avec mesure des consommations mémoire. Si le moteur trouadé est toujours sensible aux CPU, il l’est moins que par le passé.

dirt rally

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire