Accueil » Enthoo Evolv ATX : du bon boital ?
High-Tech

Enthoo Evolv ATX : du bon boital ?

Phanteks a fait une belle entrée dans le milieu du boitier avec son Enthoo Primo. Il a été suivi par d’autres modèles aux dimensions diverses pour s’adapter aux formats du marché en matière de carte mère, du mini-ITX au gros gros ATX. L’Enthoo Evolv possède quant à lui 3 versions, une mini-ITX, une µATX et enfin une ATX. C’est ce dernier que nos confrères de Benchmark Reviews ont testé. Certes il n’y a pas de mesure de températures ni de nuisances sonores, juste un avis finalement sur la finition et la qualité intrinsèque du produit après une bonne séance de montage.

Forcément, comme pour toute chose, il y a des points positifs et des négatifs. S’ils louent l’espace intérieur, l’aluminium externe épais, les supports pour les gros radiateurs de WC jusqu’à 360mm, ou encore la flexibilité de l’agencement et du positionnement des dédés, ils ont noté des trucs qui allaient pas. Par exemple un gag au niveau de la fenêtre plexi et de l’alimentation , ou encore l’espace de stockage qui se réduit avec un WC de 360mm (certes pas le type de watercooling le plus répandu surtout chez les AIO), et enfin le prix. Pour ce dernier point, malgré toutes ses qualités, ils ne sont pas super fan des 199€ à sortir. Après il y a aussi le style, et là c’est quand même réussi !

phanteks enthoo evolv

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Dymøn'.
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • MɘᴙYll
  • SLXW aka BOBYYYY
  • Sam Snow
  • toxiclown
  • MaTroX

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :