High-Tech

L’Enthoo Pro M s’offre un capot acrylique

Phanteks fait de petites retouches sur ses boitiers en ce moment. En un mois, la firme a offert un manteau blanc à son Enthoo Evolv ATX et a lancé même l’Enthoo Mini XL, un boital à deux compartiments à la philosophie différentes des Lian Li et autres Raijintek, Corsair. Cette fois, c’est une touche jacky qui lui vaut les honneurs, mais au sens noble du terme. En effet son Enthoo Primo M reçoit un capot latéral en acrylique du plus bel effet il faut dire, on sent bien l’usinage propre et l’intégration sans faute, on est loin de la petite fenêtre plexi bien cracra même pas alignée et qui va vibrer rapidement. non, Phanteks continue de faire du clean, et c’est bien pour cela que la marque a su perdurer alors qu’elle est relativement jeune sur ce marché.

Ce n’est pas tout, puisque cet ajour esthétique est accompagné d’un nouveau système de fixation des dédés, d’un hub PWM pour la ventilation et sa gestion, et des emplacements pour monter du watercooling, disons des facilités d’intégrations de tels systèmes. Vous pourrez retrouver le bousin dès ce mois de décembre chez les revendeurs, et ce au prix de 89.90€ taxes incluses, ce qui est tout à fait correct eu égard aux prestations. Après, seul un test dira s’il vaut vraiment le coup !

phanteks enthoo prom acrylique

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire