Microsoft n’en est pas à son premier coup d’essai avec ses tablettes Surface et plus récemment son Surface Book (et aussi sa Surface Pro 4), toutefois tout est loin d’être parfait comme on peut le lire un peu partout sur la toile. Lors du lancement de machines on peut comprendre qu’il y ait quelques ratés, quelques bugs non vus et qui vont se corriger rapidement. Le problème c’est que Microsoft cumule les bugs, et n’est pas en mesure de les corriger rapidement.
Un message posté vendredi par la Surface Team symbolise tout le malaise, puisqu’il y est indiqué qu’ils travaillent activement à régler les problèmes et ne cessent de multiplier les mises à jour. Système instable, écran délirant (flickering) et dernier problème en date : le power management qui ne…fonctionne pas. Certains utilisent constatent par exemple que leur machine ne passe pas en veille, et ont la joie de constater que leur batterie est vide quand ils veulent réutiliser leur Surface.
Seul bémol : il faudra plusieurs semaines à Microsoft pour régler le problème qui semble incapable de sortir une mise à jour avant 2016, alors que les Surface sont vendues depuis presque deux mois. Certains utilisent perdent patience et la (bonne) réputation des Surface est en train d’en prendre un coup, espérons que Microsoft se bouge rapidement !
Ajouter un commentaire