Accueil » Battlefield 2 vs Battlefield 4 sur la map Dragon Valley
High-Tech

Battlefield 2 vs Battlefield 4 sur la map Dragon Valley

Le dernier DLC de Battlefield 4 est arrivé il y a quelques jours. Legacy Operations continue de proposer des maps aux joueurs de BF4 qui n’ont sûrement pas été convaincus par Star Wars Battlefront, ou qui ne retrouvent pas de challenge un peu plus ardu et équilibré que le jeu sous licence Guerre des étoiles. Ce DLC apporte une map dont l’inspiration avec la map Canaux de Noshahr de BF3 est évidente, et un remake 2015 de la grosse map Dragon Valley de BF2. Oui cela ne nous rajeunit pas, et cette dernière était une place forte du jeu de l’époque. Bref elle fait partie des maps mythiques de la licence.

Candyland s’est donc amusé à comparer les deux versions de Dragon Valley, graphiquement bien entendu. D’un côté on a un Frostbite vieillissant mais franchement top pour l’époque, et de l’autre un Frostbite 3 rutilant qui est un des 2 ou 3 plus beaux moteurs graphiques du marché. Evidemment les années sont passées, mais c’est amusant de voir les évolutions. Pour l’anecdote, vous reconnaîtrez le thème musical de BF2, ce dernier étant une pâle copie du thème original de BF1942, qui, lui, est une tuerie et fait partie aussi du panthéon des thèmes musicaux de jeux au même titre que la musique d’ouverture du premier Tomb Raider.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • likornemagik
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :