Accueil » 12 minutes commentées pour Mafia 3
High-Tech

12 minutes commentées pour Mafia 3

C’est l’année prochaine que le jeu Mafia 3 sortira. Il avait marqué en milieu d’année les esprits par un trailer d’annonce fracassant et somptueusement réalisé en images de synthèse. L’histoire prend place à la New Orleans en 1968, et met en scène un anti-héros, un gars vétéran de la guerre, black, qui veut se venger des salopards qui ont décimé sa famille. De ce fait il va s’allier avec ses amis pour se faciliter la tâche, bref un bon nanard de série B, mais interactif. 2K Games semble cette fois s’éloigner un peu des schémas des deux premiers opus, mais en conservant cette patte et la philosophie : vaste ville, liberté de mouvement, et moteur graphique léché.

Voici donc 12 minutes de gameplay commenté par deux des développeurs, qui expliquent les choix et les scènes qui se déroulent à l’écran. C’est une exclusivité IGN, et au moins ça permet de se faire une première opinion après un trailer musclé. Même si au fond on rejoint un peu GTA5 dans le concept, en 2016 on attend encore DX12 ou Vulkan, bref des jeux capables de mouliner honorablement, et Mafia 3 pourrait bien en faire partie, mais en DX11 ?

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • BrosFrr

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :