AMD lance les pilotes Crimson Edition 15.12 - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / AMD lance les pilotes Crimson Edition 15.12

AMD lance les pilotes Crimson Edition 15.12

AMD a lancé la version 15.12 WHQL de ses pilotes Radeon Crimson. Sur le mode de mise à jour, ça ne change pas grand chose au fond même si la forme de ces drivers a beaucoup changé. Cette mouture a pour objectif de corriger de très nombreux bugs dans les jeux et dans le comportement général. On va citer pour commencer SW Battlefront : il n’y a plus de flickering dans la neige, le rendu du ciel est propre et les textures sombres qu’il y avait autour de caves/éléments de structure et parois ont aussi disparu. Fallout 4 : le bug de la boussole est résolu pour les R9 390, AMD continue de prospecter pour les 290 et 295X2.

En fait toutes ces améliorations étaient déjà incluses dans la première mise à jour 15.11.1, donc globalement si on ne fait pas confiance au changelog qui annonce des choses « nouvelles » qui étaient déjà résolues dans la version précédente, on ne sait pas ce que cette version apporte à part un pilote en version 15.30.1025.1001. Et là aussi vos yeux s’écarquillent, oui, c’est le même pilote que les 15.11.1 Crimson. Du coup à part la certification WHQL des 15.11.1 beta transformés pour l’occasion en 15.12, on ne voit rien de nouveau, magie de la com !

amd crimson nouveaupilote

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Comment devenir écolo en trois mois ?

Avec l’application 90jours, qui propose des défis pour modifier petit à petit son mode de …