Home / High-Tech / ARK Survival Evolved : PC vs XBox One

ARK Survival Evolved : PC vs XBox One

Article mis à jour le 19 décembre 2015 à 10 h 53 min

ARK Survival Evolved fait encore partie du cycle accès anticipé, mais même s’il y est depuis le 2 juin, les développeurs ne lâchent pas leurs efforts. Après avoir annoncé trop vite une pastille DX12, ces derniers ont fait machine arrière en expliquant que cela était trop compliqué actuellement de faire la migration, mais néanmoins du contenu frais arrive au même rythme que les corrections de bugs. Le titre est plus avancé dans les perfs qu’à ses débuts, et le mode optionnel épique fonctionne quand même mieux aujourd’hui qu’il y a 6 mois. Il est aussi en accès anticipé sur la XBoate Un.

Candyland a fait sa comparaison, et ce que l’on peut en dire, c’est que pour la première fois depuis longtemps, la faiblesse des consoles actuelle permet un gros fossé en terme de graphismes avec un PC orienté gamer à gros roustons. Les décors sont plus vides, les textures dégradées et parfois réduites au plus simple (traces de pas dans le sable, etc etc), les éléments jonchant la plage sont absent, les ombres plus floues, bref le mode épique marque une grosse différence avec la console à Bilou. Et ça n’est pas pour nous déplaire !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :