Accueil » NVIDIA sort les pilotes 361.43 et ça n’est même pas pour un jeu !
High-Tech

NVIDIA sort les pilotes 361.43 et ça n’est même pas pour un jeu !

Avec la valse des GeForce Game Ready, on a pris l’habitude de voir un pilote du caméléon sortir à chaque arrivée d’un nouveau gros titre. En cette fin décembre qui n’attend plus vraiment de titres, les pilotes GeForce s’offrent pourtant une nouvelle version 361.43 WHQL qui ne fait que corriger deux ou trois trucs et se préparer pour la réalité virtuelle.

Au rang des nouveautés, la compatibilité avec le dernier SDK de l’Oculus Rift. Côté correctifs, c’est assez léger avec du mieux sur la gestion des fréquences des puces GM200 en idle en 144Hz sur le bureau, la réparation d’un bug des pilotes 359.06 qui faisait lagger Star Wars: Battlefront en cas de configuration SLI, la correction d’un plantage qui faisait un écran noir après avoir marqué le premier point d’une manche dans Rocket League et enfin des problèmes de plantage de jeux sur certains machines équipées d’une GTX 860M. Il y a aussi du changement pour les puces Fermi sous Windows 10 qui utiliseront WDDM 2.0 en mono-GPU ou SLI accompagné d’une puce Kepler et WDDM 1.3 en cas de SLI de puces Fermi. Au final, rien de bien croustillant, mais tout de même quelques correctifs qui pourront plaire à certains.

nvidia nouveaupilote

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

18 User(s) Online Join Server
  • IGZ Zorkadi
  • Dymøn'.
  • SLXW aka BOBYYYY
  • Mesys
  • Fumi
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • MɘᴙYll
  • Kzerka

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :