High-Tech

NVIDIA sort les pilotes 361.43 et ça n’est même pas pour un jeu !

Avec la valse des GeForce Game Ready, on a pris l’habitude de voir un pilote du caméléon sortir à chaque arrivée d’un nouveau gros titre. En cette fin décembre qui n’attend plus vraiment de titres, les pilotes GeForce s’offrent pourtant une nouvelle version 361.43 WHQL qui ne fait que corriger deux ou trois trucs et se préparer pour la réalité virtuelle.

Au rang des nouveautés, la compatibilité avec le dernier SDK de l’Oculus Rift. Côté correctifs, c’est assez léger avec du mieux sur la gestion des fréquences des puces GM200 en idle en 144Hz sur le bureau, la réparation d’un bug des pilotes 359.06 qui faisait lagger Star Wars: Battlefront en cas de configuration SLI, la correction d’un plantage qui faisait un écran noir après avoir marqué le premier point d’une manche dans Rocket League et enfin des problèmes de plantage de jeux sur certains machines équipées d’une GTX 860M. Il y a aussi du changement pour les puces Fermi sous Windows 10 qui utiliseront WDDM 2.0 en mono-GPU ou SLI accompagné d’une puce Kepler et WDDM 1.3 en cas de SLI de puces Fermi. Au final, rien de bien croustillant, mais tout de même quelques correctifs qui pourront plaire à certains.

nvidia nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire