High-Tech

Rise of the Tomb Raider en janvier 2016 sur PC

Si le jeu profite temporairement à la XBox One face à la PS4, le PC quant à lui va se voir vite pourvu. En effet, il y a quelques mois, on apprenait que la mouture PC arriverait début 2016 sans aucune date précise. Finalement il y a deux nouveaux éléments qui laissent à penser que ça approche bien vite. Le premier à avoir dégainé était Amazon Cocorico qui annonçait le jeu pour le 29 janvier prochain. Et puis récemment, la fiche du jeu sur Steam a, quant à elle, laissé apparaître un janvier 2016 sans jour précis. Ces deux facteurs concourent à penser que ça sera le mois prochain que le titre sera amené dans les mains des PCistes.

Pour mémoire, cet opus devrait revenir un peu plus aux racines de la saga, avec de la recherche et la visite de lieux insolites et troglodytes, juste ce qui faisait la force du Tomb Raider de 1996. Cela couplé à la résolution d’énigmes et de mécaniques offrait à la licence son premier raz de marée mérité, et pour ne rien gâcher, il était doublé d’une bande son excellente. Bref, les temps ont changé, la full 3D est passée par là, et les QTE aussi, gageons qu’il y en aura moins que dans le TR de 2013, mais le jeu sera un carton à n’en pas douter !

rise of the tomb raider steam date

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire