Accueil » Finir Fallout 4 sans jamais bousiller un seul ennemi, c’est possible, chiant mais possible !
High-Tech

Finir Fallout 4 sans jamais bousiller un seul ennemi, c’est possible, chiant mais possible !

Fallout 4, on en a déjà parlé d’un point de vue performance avec les divers tests réalisés par nos confrères. Globalement ça tourne assez bien, et le moteur de Skyrim bien boosté permet quand même d’avoir un rendu sympathique, limite cartoonesque, qui bien sûr n’est pas du niveau d’un Cry Engine, d’un Unreal Engine 4 ou d’un Frostbite 3, mais qui reste agréable dans son genre. Le truc c’est que d’un point de vue gameplay, on fait vite de mauvaises rencontres, et ce dès l’échappatoire de la base avec ces gros scarabées. Puis dehors, on a rapidement affaire à des grosses taupes qui auraient forniqué avec des rats, et des moustiques faisant passer le moustique tigre pour une miette de pain. Puis au bout d’une petite heure, on doit dégommer cet espèce de gros dragon sur patte devant la porte des premiers résistants, si vous ne voulez tuer personne, va falloir se lever tôt.

C’est ce qu’a fait un fou, nommé Kyle Hinckley. Il a terminé le jeu sans jamais tuer quiconque de ses mains. Pour y parvenir, il a du ruser, et commencer par créer un personnage dont le charisme n’a d’égal que celui de notre Pascal. Puis il a du également faire bosser ce perso pour lui faire monter les niveaux et donc lui débloquer d’autres compétences qui lui ont par la suite permis d’éviter d’avoir à se fritter. Certes, il a franchement du se faire chier copieux, mais il a filmé les 18 heures de son exploit et les a mises sur son canal Youtube. Attention, spoiler pour les dernières vidéos !

fallout4

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

21 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Alan Miller
  • NekZzi-
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • toxiclown
  • N.M.S
  • Zento
  • Zorkadi
  • ScreaX21

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :