Accueil » Qualcomm s’attaque au marché du drone pour vendre ses Snapdragon
High-Tech

Qualcomm s’attaque au marché du drone pour vendre ses Snapdragon

mcafee_rambo.jpg

Le projet était dans les cartons depuis quelque temps et le CES arrivant, Qualcomm vient de publier une nouvelle vidéo de sa plate-forme Snapdragon Flight. L’américain utilise comme un argument marketing ses puces Snapdragon, et son savoir pour gérer au mieux les communications, l’enregistrement vidéo et le système du drone.

Dans le système présenté ici on retrouve un Snapdragon 801, du Wi-Fi 802.11n double bande 2×2, Bluetooth 4.0, système de positionnement par satellites, le tout permettant de filmer en 4K. Qualcomm met surtout en avant un drone intelligent avec son système qui lui permet de revenir d’un point B à un point A de manière autonome en évitant les obstacles, ceci en temps réel.

Le but ici est de montrer que le Snapdragon permet de répondre à tous les usages, évidemment mieux que la concurrence, tout ça sera présenté au CES dans quelques jours, cette plate-forme sera accessibles aux fabricants de drones pour leur permettre de lancer de nouveaux produits. Un nouveau filon pour écouler des Snapdragon ?

[embedded content]

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Sam_sus
  • Ayenes
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :