Accueil » L’Infinity Edge déboule sur un moniteur 24″ Dell
High-Tech

L’Infinity Edge déboule sur un moniteur 24″ Dell

L’américain Dell a eu du succès avec ses nouveaux XPS, notamment grâce aux bords très fins qui ont permis d’obtenir des machines très fines. Ceux qui ont pu essayer le 15″ ont peut être pensé au début qu’il s’agissait du 13″, l’ensemble étant du plus bel effet. Dell a repris cette idée pour la mettre dans son moniteur U2417H, et comme le montre l’image ci-dessous les bords sont quasi inexistants et en baisse de 45% par rapport au précédent moniteur Dell 24″ : seulement 5.3mm sur le bord supérieur et les côtés.

Ce 23.8″ embarque une dalle de type IPS qui offre des angles de vue de 178° / 178°, un temps de réponse de 8ms g-à-g, une définition de 1920 x 1080 pixels et gros plus que certains apprécieront : un pré-calibrage d’usine qui garanti un deltaE inférieur à 2. Ca commence à devenir sympathique. La connectique est assez large avec du DisplayPort 1.2 in et out (pour du chainage), mini DP1.2, HDMI 1.4, et 4 ports USB 3. Le pied est ajustable et permettra de régler l’écran à votre convenance. Pas de prix ou de disponibilité, mais cela devrait arriver le mois prochain. (Source : PCMonitors)

dell u2417h

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BrosFrr
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • juju
  • Zack Loire
  • 🚑 Carlito Vargas

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :