Accueil » CES 2016 : Samsung présente 3 objets
High-Tech

CES 2016 : Samsung présente 3 objets

CES 2016 : Samsung présente 3 objets

Samsung dévoile 3 objets connectés originaux à l’occasion du CES 2016 de Las Vegas: Welt, Rink et TipTalk.

Depuis sa création en 2012, le Creative Lab de Samsung a fait émerger plus d’une centaine de projets et innovations technologiques. Cette année encore, le géant sud-coréen puise dans ce réservoir de concepts et idées géniales pour présenter 3 objets connectés à fort potentiel lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Le ceinture connectée Samsung Welt permet à tout à chacun de prendre soin de sa forme physique et de sa santé. Elle établit un bilan de forme individuel sur le base des informations récoltées. Un podomètre traque l’activité physique, la ceinture mesure le tour de taille, et elle est même capable de surveiller les habitudes alimentaires. La manette Samsung Rink est le deuxième objet connecté présenté par Samsung au CES 2016. En glissant la main dans cette manette, l’utilisateur contrôle son casque de réalité virtuelle. Rink sert d’interface pour naviguer dans les applications de réalité virtuelle et pour commander des programmes.

Dernier objet original proposé cette année par Samsung : le TipTalk. Le système reste encore mystérieux car le fabricant attend Las Vegas pour dévoiler tout son fonctionnement. On sait juste qu’il s’agit d’un dispositif qui permet de se passer d’écouteurs ou de casque. En posant simplement un doigt sur son oreille, l’utilisateur pourra entendre les sons de ses appareils mobiles. Voila qui promet une expérience révolutionnaire, à retrouver sur le stand Samsung du CES 2016.

PHOTO : © ISTOCK.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • BananeM63
  • Dymøn'.
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • rysered
  • <\Nathan/>
  • Xekos
  • ScreaX21

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :