Accueil » Altec Lansing lance des enceintes nomades dent bleue pour Koh Lanta
High-Tech

Altec Lansing lance des enceintes nomades dent bleue pour Koh Lanta

Altec régnait il y a une grosse quinzaine d’année sur le son PC avec ses kits 2.1 légendaires ATP3 ou encore ACS33, voire le CS21. Depuis la firme est rentrée dans le rang et a eu à subir d’une part la montée de boites comme Logitech au prix plus abordable, mais d’autre part a du faire face à plus de clients, et pas des moindres dans le domaine du son comme Bose. Aujourd’hui, le son PC reste important, et Altec possède une gamme réduite et qui n’a plus le luxe de ses séries antérieures, mais le son nomade prend une place forte. Avec des enceintes nomades bluetooth, on peut arriver à proposer du bon son partout, y compris en extérieur. La firme s’est lancée sur ce créneau et plus encore avec la série Super Lifejacket. qui succède aux BoomJacket et LifeJacket

En effet, elle comprend 7 modèles qui vont de 39.99 à 299.99$. Et surtout ces enceintes sont très bien protégées pour aller dans des endroits plus craignos comme le sable, la neige, la flotte, et peut encaisser des chocs sans trop rien dire. Cette série qui représente en fait une mise à jour musclée des LifeJacket et BoomJacket propose un son capable d’aller dans toutes les directions, et possède un bon rendu des basses même dans l’eau (utilité?). Il est vrai que par le passé, les basses étaient le point fort d’Altec. Tout ça pour dire qu’il n’y a pas que Bose dans la vie, vivement des tests de ces boites à meuh version 2016 !

Les caractéristiques des 6 enceintes sont les suivantes. La moins chère MiniH2O à 39.99$ offre 6 heures d’autonomie, puis vient la Jacket H2O avec ses 10 heures. En 3è ex-æquo se trouvent les Mini Lifejacket III et Mini BoomJacket à 99.99$, offrant 16 heures d’autonomie. En 5è on a la LifeJacket III avec 30 heures (!) contre 149.99$, en 6è c’est la Boomjacket III à 199.99$ et ses 50 heures, tandis que la palme revient à la Sonic Boomjacket avec ses 60 heures et ses 299.99$ réclamés. Elles marchent avec tous les périphériques Android et Apple, ainsi que Blackberry, sans oublier les tablettes, ordis gérant la dent bleue.

altec lansing super lifejacket

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

17 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • Xekos
  • Marlon29
  • Anthonio_Loucass
  • IGZ Zorkadi
  • Kzerka
  • maelstani
  • Mesys
  • Dymøn'.

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :